AMOA

Nous intervenons en AMOA auprès de nos clients

1 - En amont des projets pour aider nos Clients dans les actions suivantes:

a. Cadrage de projet pour établir un "Plan de Projet" (Planning, Charges, Contraintes, Analyse de Risques, …).
b. Définition des démarches et méthodes nécessaires pour assurer le bon déroulement du projet.
c. Mesure de la faisabilité des projets pouvant aller jusqu'à la réalisation de prototypes opérationnels.
d. Rédaction de Cahier des Charges.
e. Analyse des offres de maitrise d'œuvre et Aide au choix.

2 - En cours de projets pour assister nos Clients dans:

a. Le pilotage du projet lui-même (Animation des Comités de Pilotage et suivi des actions ; Gestion des ressources et des plannings MOA ; Estimation des budgets et pilotage de ces derniers ; Aide à la réalisation des choix organisationnels ou fonctionnels ; …).
b. La préparation des phases de Recettes et de Validation métiers (Formalisation des Plans de Recettes et des cahiers de tests ; Suivi des anomalies ; Mise en place de Comité d'arbitrage, …).
c. La préparation et la mise en œuvre des formations des utilisateurs.
d. La mise en place des actions nécessaires à la Conduite du Changement.

3 - A l'issue du projet dans:

a. L'assistance au déploiement sur les différents sites du Client.
b. La mise en place des structures support aux utilisateurs.
c. La mise en place des actions pour piloter les évolutions de la solution.

Contactez-nous

 
Banner