À l’occasion de la saga “Regard d’expert”, Tim Free vous présente le portrait de Fadwa Abouelainine, Chef de projet retail en freelance.

Portrait Fadwa

Rencontre avec Fadwa

Fadwa est issue d’une formation en École d’Ingénieurs en informatique industriel, qu’elle a complétée par un Master spécialisé en management des systèmes d’information en École de commerce. Elle débute sa carrière dans une grande maison du luxe en tant qu’Assistante Chef de projet supply chain. Après plus de 4 ans d’expérience dans le monde SAP, elle devient Chef de projet Retail.

Le poste de Chef de projet Retail s’intéresse avant tout aux problématiques liées à l’expérience client que ce soit en ligne ou en point de vente. Selon Fadwa, le Chef de projet Retail est censé accompagner son client pour mieux le connaître et répondre à ses besoins.

Avant de se lancer en freelance, Fadwa a choisi de se former en interne afin d’acquérir les compétences nécessaires pour devenir son propre patron et accompagner ses clients.

Pour Fadwa, les avantages du statut de freelance sont très nombreux, mais l’avantage majeur reste la liberté ! Une liberté professionnelle : choisir le projet sur lequel on va s’épanouir… Mais être indépendant c’est aussi un challenge, celui d’être autonome.

Découvrez en exclusivité son portrait :

Catégories : Actualités