Il y a quelques semaines, l’équipe Tim Free a eu le plaisir d’interviewer François Léger à l’occasion de la saga “Regard d’Expert”. Découvrez son portrait ainsi que le métier de consultant SAP en freelance. 

consultant sap

Rencontre avec François  

François débute sa carrière en tant que Comptable et se dirige ensuite vers le Contrôle de Gestion.   

En 1998, il découvre SAP et devient consultant, tout d’abord en tant que salarié au sein de sociétés de services puis en 2007, il choisit de devenir indépendant. Depuis 2 ans, Tim Free accompagne et conseille François dans le choix de ses missions en freelance. 

Actuellement en mission au sein du Centre de Compétences d‘une entreprise de l’agro-alimentaire, François est responsable du domaine Finance, Contrôle de Gestion et Comptabilité. Sa mission ? Apporter une expertise manquante, nécessaire ou complémentaire à son client !  

Être consultant lui a permis d’être en contact avec un panel d’interlocuteurs variés mais également de découvrir plusieurs secteurs d’activité et de s’intéresser à de nombreux sujets, élargissant ainsi continuellement ses connaissances. 

Pour François, un consultant doit être curieux, s’attacher aux faits et faire preuve de décontraction en toute concentration ! 

Découvrez son portrait en exclusivité :  

Catégories : Actualités