Depuis plusieurs années, Tim Free soutient des associations caritatives qui oeuvrent dans la lutte contre le cancer des enfants (avec la course Imagine for Margo par exemple), la protection de l’enfance, la lutte contre la pauvreté et l’égalité vers l’emploi (avec l’association NQT).

Il y a plus d’un an , nous vous avons présenté l’association Choisir d’Agir à travers un article qui met en avant l’un des projets que nous soutenons : la construction d’une école dans la région rurale de Zaouiate Ahensal au Maroc.

Nous avons récemment échangé avec Fadwa Abouelainine , Chef de Projet Retail en freelance mais aussi Vice-Présidente de l’Association « Choisir d’Agir ». Lors de cet échange Fadwa nous a annoncé la construction de la 3ème salle de classe de l’école ! L’association a fait le choix de construire l’école au fur et à mesure que les enfants grandissent.

Comme de nombreuses associations, Choisir d’Agir a été très impacté par la crise sanitaire mais Fadwa nous a confié fièrement « Nous sommes très heureux de pouvoir ajouter cette pierre à l’édifice et lancer la construction de cette salle de classe. Il était très important de maintenir l’avancement de ce projet malgré les contraintes liées à la crise sanitaire. C’est un bel exemple qui prouve que la persévérance paie quelles que soient les difficultés. ».

Choisir d’Agir est très touché par le soutien de ses nombreux donateurs ,professionnels ou particuliers. Les associations ont toujours besoin de nous tous pour faire naitre leurs projets !

Vous souhaitez vous aussi contribuer à la construction de cette école ? Cliquez-ici

Catégories : ActualitésNon classé