Il y a quelques semaines, l’équipe Tim Free a eu le plaisir d’interviewer François Jambou, à l’occasion de la saga “Regard d’Expert”. À travers son portrait, découvrez l’avantage de collaborer avec des consultants freelances.

Rencontre avec François Jambou, directeur des systèmes d'informations chez MAPA

François est, depuis bientôt 7 ans, en charge de la direction des systèmes d’information (DSI), c’est-à-dire des applications, des infrastructures et du support au sein du groupe MAPA / Spontex (groupe industriel qui conçoit, fabrique et commercialise des produits de grande consommation).
Lors de notre interview, François nous a confié travailler souvent avec des consultants freelances, notamment pour des projets de déploiements SAP. Nous en avons donc profité pour lui poser des questions sur ces partenariats.

Pourquoi collaborer avec des consultants freelances ?

Pour François, ce qu’apportent les consultants freelances c’est d’abord un plus grand niveau d’expertise et d’expérience. Du fait de leur parcours, ils ont souvent vu de nombreuses situations.
De plus, leur grande souplesse dans le travail permet une flexibilité des durées d’engagement, établies en fonction des besoins.
Enfin, François recherche des personnes douées d’une grande capacité d’adaptation : qualité qu’il retrouve généralement chez les freelances qui savent s’adapter et s’intégrer dans divers dispositifs.

Quels sont, selon François, les avantages à travailler avec Tim Free ?

François travaille avec Tim Free depuis longtemps déjà. Le premier avantage est la bonne connaissance de l’écosystème IT et du client. Le deuxième : la taille du carnet d’adresse de Tim Free qui permet de facilement trouver la bonne expertise, au bon moment et disponible dans les délais souhaités.

3-4 mots pour définir Tim Free ?
• Bonne connaissance de notre secteur d’activité / du monde SAP
• La souplesse : avec, notamment, la facilité dans l’établissement des contrats
• L’efficacité : les délais sont extrêmement rapides pour trouver la ressource pertinente.

Découvrez en exclusivité son portrait :

Catégories : Actualités

1 commentaire

What's up 19 Mai 2021 au 30 Septembre 2021 • Tim Free · 4 octobre 2021 à 15 h 45 min

[…] […]

Les commentaires sont fermés.